maman-winneuse

Bienvenue à toi, ô concouriste avide de victoire ! Je sais que ce n'est pas très sympa de révéler le nom de la gagnante d'un concours ici, sur le blog, car ça va t'obliger à lire un peu pour savoir si c'est toi, toi ou toi, ou bien encore toi qui avez gagné…

Oui enfin bon, soyons honnête hein, je sais que vous allez lire en diagonale mais n'empêche que si j'ai fait ça, c'est que j'ai une bonne raison. C'est parce qu'il faut ABSOLUMENT que je te parle d'un truc hyper-mega-important… J'ai nommé l'association "Les Mamans Winneuses". Comme son nom l'indique, cette formidable association s'adresse donc aux mamans comme nous, celles qui ont la win attitude. Comme son nom ne l'indique pas, il y a derrière les Mamans Winneuses, Aurélie et toute une équipe de super parents qui ont monté un site participatif de sorties DANS TOUTE LA FRANCE, et même les DOM-TOM. Oui Monsieur, oui Madame !!!!

Donc non seulement tu peux aller y pécho tes prochaines idées de balades en famille, mais en plus tu peux avoir droit à ton quart d'heure de gloire si tu prends le temps de suggérer une super sortie. (Si tu cherches bien, tu verras d'ailleurs la trogne du Hibou, redessinée par la talentueuse Aurélie !!). Les Mamans Winneuses sont aussi sur Facebook et organisent trèèèès souvent de chouettes concours pour gagner des places à différents événements auxquels on participe toujours en famille, dans la joie et la bonne humeur svp, sinon t'es viré.

Bref, l'association cherche à se développer et vient donc d'ouvrir une boutique en ligne où tu peux acheter le magnifique bijou que tu connais déjà, vu que je l'ai fait gagner sur la page Facebook du blog. Il y aura bientôt d'autres goodies à acheter, pour nous, les Mamans Winneuses de France et de Navarre. Je te rappelle que l'association étant à but non lucratif, il ne s'agit pas de se faire des ovaires en or mais bien de lever des fonds pour cette belle idée grandisse encore et encore ! Tout l'argent gagné avec les ventes est reversé à l'association, t'as bien compris ?

Bon ben alors, kestufou encore là, t'es pas en train de passer commande ??? Ah, comment ? T'attends de savoir si t'as gagné ? Pas bête… Je sais pas si je vais te le dire finalement… Bon allez, je suis sympa (et j'suis une Maman Winneuse TELLEMENT rigolote), la gagnante du bijou est Peggy Cémoi ! Bravo à elle et merci à toutes de votre participation.

Je vous kiffe sa mémé. A bientôt pour une nouvelle tombola de fifou !

Share Button

2 comments on “Les Mamans Winneuses”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *