moleskine-pingouin-godsavtheteatimeComment vous dire que quand j'ai entamé mon périple bloguesque, je n'imaginais pas une seconde en arriver là, et encore moins aussi vite !

J'ai commencé à écrire sur les conseils de mon amie Lisou <3 et de ma soeur adorée (plus connue ici sous le nom de Tata).

Et puis j'ai vu des lecteurs arriver des 4 coins du monde (Fred, si c'est encore pour me dire que ce sont des robots qui indexent mon site, shut up, je SAIS que mon lecteur suisse n'est autre que Roger -Federer- !!), j'ai vu des lecteurs s'abonner (<3), d'autres commenter, d'autres revenir encore et encore. Je me suis fait des copines et même si ça ne fait guère longtemps qu'on se connait, je les adore et surtout, dès que passe un jour sans article de leur part (oui mes nouvelles cops sont blogueuses of course), je suis en déprime TOTALE (poke Nini, Maman Double Mixte, Maman Breizhou et Ma Bouille et moi).

Bref, on va pas dire que je vis blog, je mange blog, je respire blog, mais si, un peu quand même… En tout cas, pour l'instant, c'est ce qui me botte (d'ailleurs en ce moment-même Pépé* me sermonne en fronçant les sourcils : "mais qu'est-ce que tu pianotes !?! Raaaah là là !!") ! Et apparemment à vous aussi puisque vous êtes plus de 150 à me supporter (dans le vrai sens du terme, pas dans le sens de soutenir) sur la page Facebook du Syndrome du Neurone Unique ! Bon, je sais, j'ai un peu triché vu que j'ai annoncé qu'à 150 fans j'organiserais un concours… Forcément, ça accélère un peu les choses… Mais quand même !! Merci de me lire, de commenter, de partager, de me taguer, voire de me double-taguer (Mum in Learning, Mum chérie, si vous me lisez…).

Toujours est-il que le grand jour est arrivé, celui où on fait péter le Champagne !! Mais aussi et surtout celui où je vous propose de gagner un bel objet fabriqué par les doigts de fée de Laure, la créatrice de God Save the Teatime (qu'on a déjà rencontrée ici).

Pour participer et tenter de gagner soit un moleskine customisé à la main (aux choix parmi ceux dispos sur la boutique en ligne), soit un anneau de dentition (idem), c'est très simple, tu me laisses un petit commentaire ci-dessous (en faisant bien attention de ne pas te planter dans ton adresse mail, hein) en me disant ce qui, du moleskine ou de l'anneau, te ferait plaisir.

Une main innocente hibouesque tirera le nom de l'heureux gagnant… Euh t'as cru que j'allais recopier tous vos noms à la main ou quoi ?? En plus Hibou est papivore alors laisse tomber, il serait capable de bouffer le nom du gagnant, merci ! Nan, je procèderai au tirage au sort lundi et j'annoncerai le nom du petit chanceux sur la page FB, en edit ici et par mail. Le concours est réservé à la France métropolitaine et les participations seront closes dimanche 10 août 2014 à minuit. Tout est clair ??

Bon, ben à toi !

PS : Magali, si tu gagnes, je te jure que je vais croire que tu as des pouvoirs surnaturels !!

 

* SI t'as bien suivi, tu sais que la Hibou family est présentement en vacances dans la 12e dimension, où les tomates sont pointues et le jambon BIEN persillé, c'est-à-dire chez Pépé !

 

EDIT DU 11 AOUT 2014 : La gagnante est Un plus Zéro égale Deux !! Bravo !

 

Share Button

73 Comments on Champagne ! -concours inside-

  1. Vu que ma dentition se porte bien et que je n’ai pas encore prévu de pois chiche au programme, le petit Moleskine serait PA-FAIT ! <3

  2. Forcément que je participe ! Tu croyais quand même pas que j’allais laisser passer ça ! En plus, je te rappelle que tu me dois un mojito du coup (si, si tu l’as écrit, je peux te le retrouver si tu veux)! Et pas d’excuses parce qu’on habite pas très loin l’une de l’autre ! Héhé…
    Et je choisis le carnet of course (et aussi la tasse… 😉 ). Et mon adresse mail, la voici : muminlearning@gmail.com
    Je croise les doigts maintenant ! Et puis sinon je me consolerai avec un mojito 😉

    • Ouais mais alors toi, je sais pas si t’as le droit de participer hein ! Mouhahaha ! Bon allez, avant que tu m’envoies un recommandé signé par ton avocat, j’enregistre ta participation avec grand plaisir ! Et bien entendu, RDV à la rentrée pour faire le plein de mojitos (faudra que je me rince les conduits après les vacs chez Pépé hein) ! 😉

  3. Ahaha super un concours!
    Alors déjà bravo pour les 150 “j’aime” 🙂
    Moi ce qui me ferait plaisir ou plutôt plaisir aux gencives de mon chaton c’est l’anneau de dentition 😀 ben oui… On est en plein ds les dents qui travaillent, qui font maaaaal…
    Bonne journee 🙂

  4. Ah ba voilà 150 c’était pas difficile 😉
    Merci pour la mention 🙂 moi aussi j’aime bien lire tes articles ils me font bien rires (un peu de lèche par ci… Meuh non c’est vrai).
    Du coup entre les deux ton cœur n’a pas balancé tu as choisi d’offrir un au choix c’est cool ! Good choice 😉
    Bon, j’hésite toujours à vrai dire… Mais des anneaux de dentition, Poupette en a alors un Moleskine pour moi !!! Pour annoter les nouveautés de Poupette (je veux pas dormir la journée par ci, j’ai une quenotte qui sort par là…).
    Bibi

    • Euh genre t’as besoin d’un carnet pour noter quand Poupette dort pas ?!! Non mais je rêve ! A moins que tu veuilles le laisser vierge ce carnet ! Hahaha 😉 Participation enregistrée ! Et j’adore la lèche, euh les compliments ! 🙂

      • Oui je sais, Poupette dort la nuit 😉 C’est pour ça que j’ai précisé la journée 😉 Parce que oui elle dort quasi 11h la nuit (elle se réveille un peu hein 😉 ) mais la journée laisse tomber pour s’endormir ^^
        Et puis si tu voyais, j’ai des feuilles volantes où je note encore la quantité de lait qu’elle boit et le temps de sieste par jour 😉 (ok aussi si elle fait des selles j’avoue ^^)

  5. Un con tout courrrrrrrrrrrrrrr !!! qui m’appel ? 😀
    Moi pour ma part, je devient de plus en plus femme a force de lire ton blog, c’est grave docteur ? ><

  6. Allo ! :3
    Félicitation pour les 150, c’est que le début 🙂
    Pour ma part, j’aime bien le moleskine .. 😀
    Bonne chance à tous 🙂

    • Coucou Salomé ! Trop contente de te retrouver ici ! Effectivement, l’anneau tomberait à pic pour Mister Bébé 😉 Participation enregistrée !

      PS : j’espère bien que mon Neurone aura une longue vie, comme c’est le dernier, çame ferait chier qu’il meure prématurément haha ! 😀

  7. Moi j’adorerai avoir le moleskine parce que c’est trop la classe et que j’ai tj besoin d’avoir qch sous la main pour écrire, au cas où me viendraient des idées poétiques …et puis aussi parce que c’est bientot mon birthday …j’dis ça, jdis rien …

    • Mon Lisou ! <3 HAPPY BIRTHDAY !!! <3 <3 <3 Mais c'est pas pour ça que tu vas gagner, le sort en décidera, pas moi ! Mais en fait, tu as déjà gagnou puisque tu as ton mon amourou et que tu es le L de mon D... :-*

  8. Bravoooooo pour ce succès tellement mérité !! Moi qui suis plutôt lectrice de blogs culinaires… Mais qui suis aussi une maman depuis peu…. Et Grace à Camille qui m’a fait découvrir ton blog…. Enfin tu es mon premier coup de cœur en blog maman. J’attends presque tes nouveaux posts avec impatience (c’est pour diiiire!) . À la fois drôle et touchante, réaliste avec une très belle plume … Bref moi je te prédis que tu écriras un roman de filles dans l’avenir.. Et ce sera un carton ! Genre le diable s’habille en Prada :-p
    Et puis si jamais je suis tirée au sort… Bah plutôt anneau de dentition !! Bisouuuuuuus

    • OoooOooOOh ! S’il n’y avait pas de règles dans les concours, je te ferais bien gagner tiens ! En tout cas, tu as le premier prix du com’ qui fait chialer, et c’est pas rien ! 😀 Et puis bon, qui connait Camille est forcément une valeur sûre 😉 C’est noté pour l’anneau ! Il a quel âge ton piou-piou (ou ta piou-pioute ou tes piou-pious) ?

      • Mais c’est tout sincère en plus ! Même pas d’la lèche 😉
        Ma pioupioute (parce qu’il s’agit bien d’une donzelle… et elle est venue au monde toute seule, enfin physiquement… parce que dans sa tête j’ai parfois des doutes !!!), vient d’avoir 6 mois.. et j’en suis gaga… évidemment… je ne fais pas dans l’originalité :p On est toute gaga de nos p’tits bouts ! Joie, Bonheur à foison, tous les jours, depuis 6 mois (enfin presque…enlève les 2 premiers mois bien galère avec l’allaitement, les coliques, les reflux et j’en passe et des meilleures).

        • Tu m’étonnes, ici les 2 premiers mois en ont duré 5 en fait ! Et on n’est toujours pas débarassés du reflux, ni des coliques hum hum hum… Heureusement qu’on les aime hein, sinon… Hahaha ! 😉

          • haaaaan mais ma pédiatre m’a dit que les reflux, ça serait fini quand elle se tiendrait assise… on m’aurait menti ??!!!! pffffff nuuuul Bon courage et bonne journée chez pépé ! bisous à Hibou chou !

  9. La parole est à moi????????? t’es sure?? faut jamais dire ça a une bavarde parce que du coup, je peux te pourrir ta page avec un comm de 45 lignes!!!!
    et là tu te dis… Le boulet!!!
    Bon je suis sympa!! alors j’arrête!! merci tout plein copinaute de blog et toutes mes félicitations!!!! de toutes façons, tu vas tout déchirer et arriver à 3 milliards de like sous peu (Mark Z, il te lechera les pieds!!!)

    bon je craque là.

    Je participe donc pour le Moleskine (ben oui, mes pioupioux ils sont chiants avec leurs dents, même avec un anneau!! –> mère indigne!!!) et puis un cadeau pour soi, c’est cool aussi ahahah!!!

    Allez bonne fin de vac!!!
    bizouxxx

    • Mais tout à fait, il est INDISPENSABLE de se faire plaisir en tant que Maman pour ensuite pouvoir être détendue et disponible vis-à-vis de ses enfants. CQFD.

      Mark Z m’a déjà fait quelques propositions indécentes, je les ai déclinées ne mangeant pas de ce pain-là, mais il sait se montrer insistant le petit ! 😉 Merci pour ta participation et ton com qui m’a bien fait marrer (je n’en attendais pas moins venant de toi !), participation validée !

  10. Merciiiiiii pour ce concours, pour tes notes et pour ton language “punchy” qui me fait moins culpabiliser du mien ! 😉 Mon bonhomme ayant toutes ses dents je préférerais le carnet ! Merci merci !

  11. Félicitation pour tes 150 poulette! tu déchires tout! trop fière de toi! 😉 Bon moi comme je te l’ai dit , je suis fan des moleskine customisé main, donc voilà mon choix! je vous rassure toute je ne gagne jamais 😉 enjoy et à bientôt 😉

  12. Moi je veux l’anneau de dentition je le trouve trop mignon et pour ke voupe se sera pour offrir ou en prévision pour le jour où. .. lol
    Hi hi j’adore les concours en plus alors je tente ma chance !

    • Euh j’ai bien lu ?? POUR LE JOUR OU ?? Mais c’est quand putaaaaaaain lààààà !!! Alleeeeeez !!!! 😀

      Bon, et bien une particpation pour l’anneau, une ! Good luck (t’as toutes tes chances, Magali n’a pas encore joué, et comme elle gagne toujours tout elle…) !

  13. Là d’accord…
    Là c’est de l’article cro gentil qui tue la mort et qui fait plaisir ! <3

    Rapport à Dorothée la maman de la Bouille qui a honte de dire que je suis sa copine et tout et tout………… Hum hum hum

    Alors… parlons peu, parlons bien !
    Je n'ai jamais gagné de concours… ='(
    Mais tu vas peut être me porter bonheur ! =D

    Pour moi c'est un moleskine !!!!!

    Quoi "les dents de twixette" ? rapport au fait qu'elle bave partout tel un teckel enragé et qu'elle vienne juste de percer sa deuxième dent ?

    Pfff j'ai toujours dit qu'il ne fallait pas trop couver les enfants !
    Elle n'a qu'a mordre un os de poulet ! A la guerre comme a la guerre ! 😛

    En tout cas merci pour ce jolie concours ma biche ! =)
    (la lèche ça peut aider pour gagner ou bien ??)

    • Non mais BIG LOL avec l’os de poulet !! Dieu que ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir cet humour, comment dire… corrosif ?
      Pour la lèche, je me tâte, comme vous êtes plusieurs à le revendiquer, peut-être que ça fera office de coef multiplicateur de chances… Ah on me dit dans l’oreillette que les histoires de multiplication, de probas et de coef, c’est pas pour moi donc on oublie ! 😛

      • “Corrosif” ?
        hum non c’est pas tout à fait le mot que j’aurais choisi pour parler de mon humour…
        le juste mot serait… hum… attend je cherche (j’ai un vocabulaire de loukoum trop cuit)… hum… ah oui ! “merdique”! c’est ça le mot parfait ! Lol

        Bon ben on oublie la lèche, alors à plus tard ma couille ! :*

  14. Moi je découvre ton blog via ma cop’s Laure et je crois que je vais adorer te suivre! J’ai mis un petit like de plus sur ta page et bravo pour les 150! J
    e joue pour le moleskine, mes mini pouce ont toutes leurs dents et je suis une créatrice qui a grave besoin d’un nouveau carnet pour écrire toutes ses idées!

  15. Cuocuo…(oui oui cuocuo pour celles qui ne connaissent pas c’est l’accolade préférée de pouet pouet & chouchounette)
    Pour ma part ce sera le carnet Moleskine comme tu t’en doute …!
    Enormes pouyouuuuuuuuuuuuuux et bonnes vacances (ahem gaffe à vous quand même à ne pas attraper la courante comme dis ma grand mère, amis de la poésie… !)

  16. Félicitation pour les 150 (et plus youpi), j’adore te lire et je rigole bien, toute seule dans le lit, quand mes 2 enfants en super forme sont (enfin) couchés 😉 . Bon pour moi pas de champagne pour cause d’intrus dans le bidou mais je veux bien le bloc note ! Longue vie à ton blog et bonne continuation !!

    • Oh là là, 3 enfants ! Que dois-tu penser de mes tribulations avec un seul et unique Hibou… J’en aurais presque honte ! 😉 Félicitations en tout cas, j’enregistre ta participation avec plaisir et merci pour tes compliments ! 🙂

  17. Ohoh on m’appelle? j’ai entendu “champagne”!!
    Alors pas pour Nini, elle a déjà assez de mal comme ça, hein! Et pi malgré ce qu’elle dit, on a déjà prévu de faire des bracelets de l’amitié ensemble!

    Bon, il n’y a pas de Moleskine Mojito, donc pour moi ça sera un Moleskine Licorne, voilà!
    Puis-je ajouter que je te kiffe, je t’aime, tu es mon âme sœur de blog, et tout et tout ou ça risque de rendre notre Nini jalouse? mdr
    Aller, j’avoue tout, je vous aime toutes les 2!! coeur coeur bisous bisous

    • Haaaan des bracelets de l’amitié !! Jsuis trop jalouse ! C’est quand l’atelier Rainbow Loom que je m’incruste ?!

      Ah et sinon, participation enregistrée évidemment ! Je remarque d’ailleurs que comme Nini, tu es une mère indigne qui choisit le carnet et non un anneau pour la pauvre Bouille qui devra manger ses doigts (ou un os de poulet, comme préconisé par Nini) ! (248e degré d’humour pokemon force verte bleue jaune hein). Bisouuuus ! <3

      • Aaaah on te tiendra au courant pour les rainbow loom! Assorti d’un apéro!!

        Les anneaux de dentition elle tellement que je ne peux pas les compter, et pi Nini a raison pour les os de poulet, en plus on est en pleine introduction des protéines, ça fera d’une pierre deux coups!!
        Pi le carnet j’en ai besoin pour noter mes idées pour le blog! Ca la concerne aussi puisque c’est d’elle dont je parle!! (comment ça c ‘est moyen comme excuse?!!)

        • Exact ! Nos enfants ont besoin de protéines donc je te suis à 100% sur l’introduction des os de poulet ! Ton excuse pour choisir le carnet est tout à fait valable, je valide donc ta participation ! 😉

  18. Bonjour
    Mais se serait pas un chouette concours que je vois là
    Et bien on est vraiment gâtés et je ne vais pas m’en plaindre, ce sont de jolis cadeaux que tu nous propose
    Je prends part à ce concours avec grand plaisir
    Et je joue pour l’anneau de dentition
    Excellent soirée et merci

  19. Rhaaaaaaaaaaaaaa du cadal!!!
    J’en veuuuuuuuuuuuuuux! Le moleskine il est tout zoli il serait achement bien dans mon sac d’abord!
    Sinon je veux bien du champagne aussi, ou du kir ou même un muscadet chui pas difficile huhu ^^

    • Oh ben je confirme : du muscadet, t’es vraiment pas difficile en effet ! Hahaha !! Je valide ta participation et t’inscris en même temps d’office au club des mamans indignes qui choisissent le carnet pour elles plutôt que l’anneau pour leur progéniture, comme la Maman de la Bouille ou Nini et ses Twix, n’est-ce pas ? (est-ce utile de préciser que c’est du 687e degré ?).

      Bon et sinon ce mojito, on se le boit quand ??

  20. Pas besoin de pouvoirs surnaturels! Tu sais que je vais/dois gagner! En plus la limite des inscriptions c’est le jour de l’anniversaire de Lila! Si ça c’est pas un signe?!? Et bah oui doudou fallait pas m’inviter 🙂
    Et j’ai craqué sur le petit carnet ! Donc tu connais l’adresse de livraison au “studio P.” !!!

    Ps. Et je suis fière de faire partie des abonnées !

    • AAARGHHHHH déjà un an pour Lila-chou !!!! Beuheuheu ! Tu me prends par les sentiments là… Bon et sinon, elle a des dents tiens au fait ? Parce que moi Hibou fait partie du club des EALT (édentés à long terme), j’hésite à lui acheter du polident et à lui coller des quenottes en papier mâché…

      Et participation enregistrée of course ! Bisous et bonnes vacances !!!

  21. bonjour
    merci pour ce concours ! je joue pour le moleskine
    je croise les doigts
    merci
    misschocoreve(à)gmai.com

  22. Ouais trop bien 🙂
    Bravo à toi pour ton parcours, tu le vaux bien et tu peux être fière de toi!
    Et puis en plus je suis trop fan des carnets Moleskine (et des carnets en général d’ailleurs, j’en ai une collection je te raconte pas!) du coup j’ai vient envie de jouer 🙂
    Gros bisous et bonne continuation, continue d’écrire que je te lise.

    • Woooaaaah merci ! 😀 Oh je vois tout à fait le genre de collec dont tu parles, j’ai la même ! 😉 Et une participation pour le moleskine, une !

      A très bientôt sur l’un ou l’autre de nos blogs ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.