20150826_073031-01

Oh mais que vois-je ?? Un blog en friche ! Un peu comme ma LIFE j'ai envie de te dire, mouhahaha (rire orange = je ris mais moitié jaune quand même). Bref. Je suis de retour, épisode 459. Mon petit blog m'a manqué, vous m'avez manqué (et pardon pour tous vos com auxquels je n'ai pas répondu) et je suis bien contente de vous retrouver pour de nouvelles aventures.

Je n'ai pas disparu par snobisme, hein. Juste un énooooorme besoin de retourner dans ma bulle. J'ai passé un été exceptionnel avec les enfants, du soleil, des cousins, des grands-parents en or, des fruits, un jardin, de l'eau, des cailloux et des bâtons… Des étés comme ça, je les compte sur les doigts d'une main. Des étés qui rendent heureux, qui font des souvenirs pour toute la vie.

Deux mois pendant lesquels Hibou s'est métamorphosé, 2 mois durant lesquels Bouchette s'est transformé. Je suis partie avec un bébé et un nouveau-né, je rentre avec un petit garçon et un bébé. Et surtout, je rentre reposée, ressourcée. Je rentre MOI, enfin.

J'ai déconnecté, j'ai tout coupé. Sauf l'essentiel, le principal. Je me suis recentrée sur ce (et ceux) qui compte(nt). J'ai perdu mes kilos de grossesse. J'ai fait de la gym. J'ai joué, j'ai ri, j'ai bien mangé. J'ai pleuré aussi, pété les plombs, crié, râlé. J'ai dormi. J'ai porté. J'ai nagé (en vrai j'ai appris aux neveux à faire des bombes dans la piscine de Papy mais chut). J'ai partagé. Du temps, des moments, du chocolat, des rires, des caresses, des souvenirs inoubliables.

Pour la première fois depuis longtemps, très longtemps, je me suis sentie BIEN. Enfin, je sais pas trop comment le dire, mais je me suis sentie bien d'être moi, à ma place. Pas de questions qui tournent en boucle, pas de noeuds au cerveau. J'ai déconnecté mais au final, je me suis reconnectée à moi-même. OUH PUTAIN, Jean-Claude Van Dame, sors de ce corps !! Allez, j'arrête avec ma philo-psycho de comptoir, mais promis, je reviens très vite avec des tests, des coups de gueule, des récits rocambolesques (il faut ABSOLUMENT que je vous raconte ma virée au forum des assos de Clamart pour inscire Hibou à la babygym –> priceless) et plein d'autres choses… Restez avec moi !

Share Button

7 Comments on Déconnexion – Reconnexion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.