Pour une naissance, un mariage ou tout autre événement particulier, les faire-part sont le passage obligé. L’année dernière, vous avez été des centaines à nous aider, ma famille et moi, et même s’il n’y a rien que je puisse faire pour vous montrer un centième de ma gratitude, j’ai pensé que faire une jolie carte de remerciement serait une bonne idée.

C’est comme ça que j’ai découvert « Les faire-part de Gaspard », mais aussi et surtout Catherine, et son sens du service. Parce que, soyons honnêtes, des sites de faire-part, il y en a des dizaines et des dizaines, mais des sites de faire-part avec une créa disponible, douée et serviable qui propose un vrai service de suivi, y en a nettement moins. Et c’est ce que fait Catherine avec Les faire-part de Gaspard.

J’ai choisi un modèle, une photo (au secours, mes fils ont trop grandi en un an, je suis au bout du rouleau), un texte, j’ai bidouillé une créa. Jusque là, rien de bien différent par rapport aux concurrents. Mais avant de lancer l’impression, Catherine est repassée derrière moi. Elle a vu quelques petites incohérences, des choses que seul un œil de pro pouvait voir. Elle m’a contactée aussi sec et m’a demandé s’il fallait modifier ou non.

C’est ça que j’ai vraiment apprécié. Quand vous achetez un faire-part sur le site Les faire-part de Gaspard, vous bénéficiez d’une prise en charge complète. Catherine m’a contactée très vite, pas de perte de temps, le sourire en plus. Quelques jours plus tard, mes remerciements étaient là, avec leurs enveloppes et même des jolis stickers assortis pour les fermer (le détail qui tue quand comme moi, tu jalouses secrètement tes gosses et leurs gommettes) !

La qualité est parfaite, rien à dire. Enfin si. Si vous n’avez pas reçu votre carte, ne m’en voulez pas, je ne les ai pas toutes envoyées. Oui… je sais… c’était il y a un an ! Mais bon au moins cet article m’aura motivée pour finir le boulot ! Guettez votre courrier !

Ah et juste pour que vous soyez au courant, car ce n’est quand même pas commun, Les faire-part de Gaspard propose aussi toute une collection de faire-part de naissance spécialement conçus pour les prémas et les adoptions. Pour finir, sachez également que le site Internet est en refonte et qu’il sera bientôt encore plus intuitif et ergonomique, de quoi achever de vous donner envie de faire appel à Catherine !

Share Button

1 comment on “Les Faire-Part de Gaspart”

  1. C’est une délicate attention même si je pense qu’on attendait rien en retour lorsqu’on vous a aidé. Un ensemble de gouttes d’eau pour remplir un vase

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *