Eeeeeh oui !! On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement ! Enfin, en fait si, il aura juste fallu d'une absence quasi totale de moyens de communication (portable qui ne passe pas, pas d'internet) pour me couper du monde (pardon les copines…) et de mon blog d'amour.

MAIS, me voilà de retour ! Avec plein d'idées d'articles, plein de nouveaux projets hibouesques et je vous rassure, toujours le même humour défaillant. Aaaaah la rentrée !!  Je sais pas vous, mais moi j'ai toujours adoré cette période ! Oui, je sais, c'est bizarre. Moi, j'étais triste en juin de quitter l'école et les copains, et donc ravie de commencer une belle année toute neuve en septembre. Nouvelle classe, nouveaux profs, nouveau matos. C'est comme ça, c'est mon caractère. J'aime bien les débuts. Je préfère le matin au soir et les levers de soleil aux couchers (tant mieux tu me diras, parce qu'avec Hibou, mieux vaut aimer être debout dès potron-minet et au lit comme les poules ahem).

J'aime la nouveauté. Mais à mon niveau hein. Je te parle pas d'aventures, y a pas plus casanier que moi, ni pleutre. Moi, j'aime la nouveauté, pas l'inconnu, nuance. Bref, après cette pause bloguesque (où j'ai failli mourir chez Pépé, souviens-toi, et où j'ai cru que j'allais mouru Hibou), je suis heureuse de revenir parmi vous, amis des nouvelles technologies (ou pas d'ailleurs) pour de nouvelles péripéties !

J'ai tout un tas de choses dans mon escarcelle de blogueuse influenceuse (si, si c'est comme ça qu'on m'appelle dans les fichiers presse maintenant), alors attention les mirettes ! Des tests de produits (si tu es une marque que j'ai contactée mais que tu ne m'as pas encore répondu, shame on you !), et de services, des bourdasses de maman primipare, des recettes de cocktail (nan je déconne, vous avez pas besoin de moi pour ça, pas vrai ?), des coups de coeur, des coups de gueule, toussa, toussa !

Alors, heureux/se ?? (moi OUI !!!!)

Je te laisse, faut que j'aille plancher sur mes prochains posts !

Share Button

10 Comments on I’m back !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.