questionJe te le donne en mille, je n'ai pas été taguée une, ni deux, mais 3 fois aux Liebster Awards (la plus HAUTE distinction bloguesque pour ceux qui connaissent pas, et pour ceux qui connaissent : CHUT, merci de ne PAS me contredire) par MuminLearning, Wow-Mum et la maman de la Bouille*.

L'idée c'est de révéler 11 choses inédites sur soi, de répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui te tague et d'en poser à son tour 11 à 11 blogueuses. Alors, j'annonce la couleur DE SUITE, je ne vais désigner personne parce qu'à force d'être taguée et de taguer, j'avoue que je ne sais plus où donner de la tête. Ensuite, si tu n'es pas trop naze en calcul, tu auras compris qu'en plus de vous révéler 11 scoops croustillants sur moi, je dois donc répondre à… 33 questions ahem !!

Oui parce que je ne vais non plus faire 3 posts distincts, hein, ça va aller. J'avoue que je suis flattée d'avoir été taguée 3 fois mais bon… C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité, pas vrai ? Je vais donc choisir les questions que je préfère, et puis c'est tout !

Alors, je me lance , voici 11 révélations tin-tin-tin-tiiiin !!

1 – Un jour, j'ai fait pipi dans la piscine municipale. Bon, OK, DES jours… mais je te rassure (ou pas) pas à chaque fois non plus et c'était il y a fort longtemps !

2 – Je connais par coeur les paroles de la chanson "Chuis BO" de PZK (si, si, tu l'as forcément entendue) et j'adoooore cette chanson (minute honte)

3 – Je porte tous les jours des soutifs trop petits, pour me donner l'impression que mes seins sont plus gros. Je sais que c'est idiot et moche de surcroît mais bon, je peux pas m'en empêcher !

4 – J'ai découvert le plaisir de boire un bon mojito bien frais enceinte de 7 jours (je ne savais PAS que j'étais enceinte évidemment). En vrai, c'était plus le plaisir de 3 mojitos bien frais mais bon. Passons !

5 – J'ai déjà mangé une boîte de flageolets, froide, au petit-dej. Et j'ai aimé ça.

6 – Pendant quasiment toute mon année de 3e, j'ai triché aux contrôles de Grec ancien. Pardon Madame Turenne.

7 – Toujours dans le registre scolaire, je surkiffe les lettres, le français et l'orthographe. J'aime le BLED et je ferais les exercices de conjugaison comme ça, juste pour le plaisir.

8 – Je suis techniquement incapable de rattraper un objet qu'on me lance, en disant "Attrape !". Ledit objet, au mieux tombe par terre, au pire m'arrive sur le coin de la gueule.

9 – A presque 30 ans, je regarde encore les dessins animés parfois, ET sache que ça m'a rapporté un camembert à ma dernière partie de Trivial Pursuit (merci Martin Mystère).

10 – J'ai les dents du bonheur malgré 3 ans d'orthondontie, 2 appareils de jours, un appareil de nuit, un faux-palet et une barre de contention. Et en fait, ben je les aime comme ça mes dendines.

11 – Un jour, j'ai eu une coupe à la garçonne. Mais je préfère ne pas en parler.

 

Mes réponses à quelques questions qui m'ont été posées :

1- Chocolat noir / lait / blanc : Dégueu / quand c'est la dèche de Nutella / dégueu

2 – Mon groupe préféré : Coldplay <3 (quand je réflechis, je crois bien que c'est le seul groupe que j'aime en fait !)

3 – Mon film préféré : Forrest Gump. Et Romeo + Juliet. Et Drive. Oui, j'en ai 3, impossible de choisir !

4 – Cuisine italienne / française / asiat ? M'en fous, du moment que c'est de la pasta ! 😀

5 – Pourquoi ce nom de blog ? Je t'invite à lire cet article et tu sauras tout, ou presque (minute flemmarde)

6 – Mon livre préféré : La Nuit des Temps de Barjavel. Et Madame Bovary, de Flaubert. Et Shoggun de James Clavell. Et puis d'autres encore, j'aime pas choisir, cf. question 3.

7 – Si j'ai fait de belles rencontresdepuis la création du blog ? Je veux mon neveu ! Bon, vacances oblige, ça reste du virtuel pour l'instant mais à la rentrée, j'ai des rdv ateliers, des rdv mojitos.. Enfin plein de trucs trop cool qui m'attendent avec mes nouvelles cops de la blogosphère !

8 – Mon âge : han, si tu crois que je vais te le dire !! De toutes façons, c'est écrit sur le blog, ici, quelque part. Donc si tu veux le savoir, ben cherche.

9 – Mon envie, là maintenant tout de suite ? Planter un gros bisou sur les joues de Hibou, que je n'ai pas vu, allez, depuis 8 minutes 30 !

10 – Le pire cadeau qu'on m'ait fait : franchement je sais pas. Je retiens pas les trucs négatifs, la vie est bien trop courte ! Et puis, un cadeau est un cadeau (minute fleur bleue) et moi aussi j'en ai fait des bien pourris (minute réaliste).

11 – Ma passion : en dehors de ma nouvelle amourette avec le blogging, j'aime la pole. La pole dance pour les non initiés. Un sport, une danse, un art, une discipline, call it what you want. Avant l'arrivée d'Hibou, c'était mon oxygène, et je compte bien y revenir !

Tu t'en doutes, j'ai mis 11 plombes à répondres à ces 11 questions et à trouver 11 trucs débilos à te raconter sur moi ! Donc là maintenant tout de suite, en plus d'aller claquer la bise au Hibou, je m'en vais boire un bon coca bieeeen frais au soleil (le tout c'est d'y croire hein) et puis ptet même piquer un petit roupillon ! 😉

 

* Ma Bouille et Moi, tes questions sont tellement farfelues, que j'y répondrai dans un post à part, j'ai peur d'effrayer mes lecteurs sinon (et j'ai besoin de mes fans FB pour le concours, tu vois) !

 

Share Button

8 Comments on Jamais 2 sans 3

  1. Bon ok, je te laisse un peu plus de temps pour y répondre, mais fais le quand même, sinon tu t’exposes à une punition sévère, genre un prochain tag avec des questions encore pires!!!!! (si, si j’en suis capable, ne me met pas au défi!)

    Heu, sinon, j’aime le BLED et les dessins animés aussi!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.