Mon petit Hibou…


Une fois de plus, je vais me coucher et juste avant de fermer les yeux, je regarde ces milliers de photos de toi que j'ai prises jour après jour, au gré de tes facéties, des tes colères, de tes rires…

Une fois de plus, mes yeux se mouillent et mon coeur s'emballe. Tu es un être tellement exceptionnel, mon Hibou. Je ne te le dirai jamais assez. Tu me rends si fière, si heureuse.

Bien sûr, il y a des jours où tu me casses la tête. D'autres où tu me casses les pieds. Mais je t'aime tellement. Tu as fait de moi une personne meilleure. Tu m'as ouvert le coeur. Et les yeux. Tu as fait de moi une Maman, ta Maman.

Mon petit Hibou, je ne te le dirai jamais assez, mais merci. Merci de nous avoir choisi Papa et moi. Merci d'être entré dans nos vies. Merci de m'illuminer.

Si tu savais comme je t'aime. Des fois ça me fait presque mal tellement c'est fort. Je sens mes entrailles se nouer, mon coeur se gonfler, comme si j'allais exploser (en écrivant ces mots, je me dis "marrant, c'est un peu comme quand tu me saoules, tiens").

Mon petit Hibou, comme souvent je vais m'endormir en pensant à toi très fort, comme si nous étions à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, alors qu'une simple cloison (pourrie qui plus est) nous sépare. Comme souvent, je vais m'endormir en priant pour que tu grandisses en ressentant tout cet amour sans que jamais il ne te pèse pour autant. Pour que tu avances dans la vie, confiant, enjoué et fier, comme tu le fais déjà si bien.

Je ferme les yeux, devant moi ton sourire. Je pleure.
Je t'aime tellement.

Share Button

10 comments on “Lettre à Hibou”

  1. Rhoooo sérieux ça ne ce fait pas d’écrire des trucs comme ça…
    Vive les hormones j’ai les yeux mouillés et suis obligée d’aller observer amoureusement mes petits monstres qui dorment en sentant mon coeur se serrer et en devant résister à l’envie de les prendre dans mes bras!

    quelle belle déclaration, c’est beau l’amour!

  2. oh bravo ! et merci de mettre des mots sur ce que je ressens moi aussi pour mon lapin ! et plus il grandit, plus je l’aime, ça va donner quoi dans 20 ans ? ;))

  3. Mon petit Martin est entré dans ma vie il y a un peu plus d’une semaine, et mon cœur “explose” aussi à l’intérieur… Je l’aime ! (bon ok les nuits c’est tendax quand même)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *