received_10154387477632417

Je sais. Je râle, je me plains. J'en ai souvent ras la casquette d'eux.

Je voudrais dormir plus, crier moins. Je voudrais prendre des douches de plus de 4 minutes, boire des coups en terrasse, avoir le temps de mettre de la crème.

Je voudrais poler, courir, et dire adieu à cette peau distendue qui pendouille de façon disgracieuse. Je voudrais glander sur mon transat et prendre des coups de soleil comme quand j'avais 15 ans.

Je voudrais m'enfuir loin et ne rien devoir à personne. Manger mon Kinder Bueno sans entendre cette petite voix me dire "Oh c'est quoi Mamaaaan ?? J'en veux du chocolat moi !"

Je voudrais voyager LEGER et ne plus changer un seul caca. Je voudrais éviter de passer des journées entières à faire la police "fais pas ci, fais pas ça, laisse ton frère, enlève ta main, arrêtez de vous asticoter, le Bueno ça fond dans la bouche, pas sur le t-shirt !".

Je voudrais vivre ma vie.

hibou

Mais ma vie c'est eux. Sans eux, je ne suis qu'une coquille vide. Ce soir, j'ai reçu des photos d'une amie très chère. Des photos qui m'ont émue aux larmes et que je publie ici.

câlin Bouchu

Des photos que je n'aurais pas mieux prises, des photos où je retrouve tout mon amour pour eux, des photos qui me transpercent. Des photos qui me font dire que rien n'est parfait, rien n'est comme je voudrais et pourtant… tout est comme ça doit être. Des photos qui me font dire que j'ai tellement de chance d'être leur maman, de les avoir dans ma vie. Tellement de chance d'apprendre à leurs côtés.

Profil

Mes fils, je vous aime tant.

 

Photos de la talentueuse Audrey, que vous pouvez retrouver ici : Le Temps d'un Goûter

Share Button

12 comments on “Ma vie”

  1. Que d'amour je suis tellement d'accord tu peux être fière le temps passe tellement vite…

    Ne change pas continue de nous faire du bien avec tes photos tes histoires 

    Merci de les partager 

    Pleins de bisous à votre famille 

  2. Tout est dit !! et ça reprend bien ton article sur l'ambivalence des sentiments. J'ai versé ma larme, pu…mais quelles photos magnifiques,  elles veulent tout dire, maman aimante et enfants heureux. 

  3. Comme je l'ai dit sur ig, merci de partager ça avec nous. Ce sont de magnifiques photos. Je vous dirais bien de profiter de ces moments précieux…mais je crois que c'est ce que vous faites déjà !!!

  4. Très bel article, magiques photos. Je me reconnais souvent en toi quand tu fais que râler sur snap 🙂 Je comprend la femme qui en a marre, et je comprend aussi la maman qui meurt d'amour devant ces bb.

  5. Et bien moi j'adore tes posts et je te comprend tellement! Les mauvaises langues n'ont que ca à faire de critiquer.. Mais on s'en fou! Vous êtes tellement beaux, tellement vrai, tellement sincères! 

    Continue de nous faire partager ces si beaux moments! 

    'Au passage, magnifiques photos!!

  6. et oui il y a plus de bons côtés quand on y réfléchit et dans quelques années tu auras un peu plus le temps de refaire d'autres trucs.

    pour ce qui est d 'atraper des coups de soleil , pas top pour ta peau

    pour ce qui est des Kinder Bueno , profite de la sieste des petits 😉

    jolies photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.