4livrets+prix first dressing

Ave future Maman, jeune Mama, futur Papa, jeune Papa, ou bien qui que tu sois passant par ici à la quête du parfait cadeau de naissance (ou de Noël) pour nain, celle qui est morte de fatigue te salue ! Aujourd'hui, dans ma hotte de Mère Noël, je te propose de découvrir "My First Dressing", le premier coffret cadeau de naissance (mais pas que) destiné à bébé.

Je m'explique, tu connais Smortbax ? Ou bien son concurrent Wendorbox ? Mais si, tu sais, les coffrets que tu achètes quand tu ne sais pas quoi offrir, pour se faire masser, voler en hélico ou dormir dans une yourte !! Bon et bien sache que désormais, le concept débarque dans l'univers de la mode enfantine, et pas avec n'importe quelles marques svp.

My First Dressing, c'est la première box de naissance qui permet aux parents de choisir le cadeau qui leur fera VRAIMENT plaisir pour leur bébé. Car honnêtement, qui n'a pas eu l'affreux gilet qui gratte offert par tante Berthe, le bonnet très classe avec écrit "100% pur boeuf" (j'invente à peine hein) ou bien le pantalon en 3 mois alors que Golliath met déjà du 6 ? Sourires forcés "Oh merci, fallait pas"… Non, vraiment, fallait pas ! Fallait acheter une box "My First Dressing" voyons ! Là, Papa et Maman n'ont que l'embarras du choix parmi les plus grandes marques : Junior Gaultier, Levis, Absorba, Paul Smith Junior, Catimini, Lili Gaufrette.. etc.

D'une valeur allant de 35 à 100 euros, il y en a pour tous les budgets, en deux clics, la box est livrée chez vous et vous n'avez plus qu'à l'offrir à Papa et Maman, qui auront UN AN pour choisir ce qui leur fera plaisir. Un an, c'est juste génial, parce que t'as le temps de voir venir. Si on t'offre uen garde-robe entière en 6 mois mais que t'as rien en un an, t'auras pas l'air malin hein ? Enfin, ton mouflet, pas toi, mais on se comprend ! Bref, un an c'est toute la vie quand tu viens d'avoir un bébé. Oui parce qu'en plus, le truc de "J'ai le ticket si tu veux changer", on sait très bien qu'on va pas oser le prendre pour ne pas froisser et surtout, aller changer une fringue dans les 3 mois, quand tu sors de la maternité, laisse-moi rire !

Là, tu es sûr de faire le bon choix puisque tu ne choisis pas justement ! Tu laisses ce soin aux parents, comme ça tu sais que tout le monde sera content. D'autant plus que si jamais les modèles présentés dans le catalogue fourni avec la box ne leur plaisent pas, le bon cadeau peut être utilisé dans certaines boutiques partenaires (pratiques pour les réfractaires à l'Internet :-P) ou être échangé contre un avoir valable sur le site Kidiliz.com !

Alors, elle est pas belle la vie ?

LOGO my first dressing

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.