IMG_20150924_082120

 

Après avoir repoussé les limites. Après m'avoir fait puisé très profond dans des ressources dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Après avoir eu envie de le tuer.

Après lui avoir hurlé qu'on était mieux sans lui et que je voulais qu'il disparaisse. Après avoir eu envie de me tuer. Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps de fatigue, de haine, de rage, de honte et de culpabilité.

Après avoir été la tempête, le vent, la houle et la foudre.

Enfin, l'apaisement tant attendu. 6h de sommeil sans interruption. Je suis la mer calme au petit matin, la douceur des vagues qui peu à peu effacent les blessures. Et la sensation d'une nouvelle vie qui commence. Bienvenue, petit Gustave. 

Malgré tout ce que j'ai pu dire ou faire, sache que je t'aime. Et que je t'aimerai toujours.

Share Button

12 Comments on Renaissance

  1. C’est ça qui montre que tu es une bonne mère, que tu l’aimes toujours autant malgré tout ça et parfois ça fait du bien autant à lui qu’à toi de vider ton sec, car il le ressent très bien que ça va pas et donc il va te pousser à bout pour que tu redevienne plus calme. J’espère que cette trêve durera encore longtemps 🙂

  2. Des que nos nuits sont correcte, je sent l’apaisement. Malheureusement quand rien ne va la nuit, la tempête recommence chez moi aussi…

  3. Courage ! Tu es une merveilleuse maman et même si tu lui a crié dessus et dis des choses que tu regrettes, le principal c’est que tu en sois consciente et que de toute façon même si tu as envie de le #@%!!!$*ù### tu l’aimes plus que tout 🙂

  4. J’adore ton blog! Je te suis sur facebook et je me retrouve tellement! Merci d’oser mettre en mots ce que toutes les mamans ressentent au moins une fois dans leurs vies mais n’osent pas en parler de peur de passer pour une mauvaise mère! J’ai 3 enfants de 3ans et demi 2 ans et 6 mois… C’est sport et moi aussi par moment j’ai juste envie de me mettre en boule dans un coin et dormir sans mes filles 😉

  5. Bouchette est certainement un BABI et pour l’avoir vécu et vivre désormais avec un EABI… Je te souhaite “Force et courage” mais également “BONHEUR” parce qu’après la tempête viendra le plaisir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.