Eh oui, j'ai été taguée à nouveau ! Mais quel succès huhuhu ! Cette fois-ci, c'est Maman Double Mixte l'auteure du crime… Et quel crime ! Il s'agit de se décrire avec des mots commençant par la première lettre de son pseudo. Génial ! Je te laisse dont imaginer le premier mot en "S" auquel j'ai pensé de suite ahem ! Mais comme je ne pense pas en être une, je vais laisser ce vocable fleuri de côté et essayer de répondre à ce tag pas piqué des hannetons…

SAGE – Mais si, je suis très sage. Enfin j'étais. Mon livre de chevet, c'était Les Petites Filles Modèles. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais un pet de travers. Mais ça, c'était avant. Si tu as bien suivi, j'ai depuis comme qui dirait fait une dépression. Ne sois pas triste pour moi, car en un sens, on peut dire que ce fut salvateur (observe comme j'utilise un autre mot commençant par S…)

SUPERFORTE – Tu n'as qu'à lire les 3 lignes du dessus pour savoir pourquoi !

SYPHONNEE – Hélas oui, je l'avoue, j'ai une araignée au plafon, je suis fêlée de la calebasse, j'ai un pet au casque, bref tout ce que tu veux, mais je suis heureuse comme ça, alors…

SENSIBLE – Ouh là oui ! D'ailleurs on va pas s'étendre sur le sujet où je vais encore me mettre à chialer… Enceinte, j'ai pas compris, je me marrais souvent, mais je n'ai pas beaucoup pleuré, genre devant la pub Ajax comme on te dit que tu vas o-bli-ga-toi-re-ment le faire. Non. Par contre, depuis mon accouchement, alors là, n'en parlons pas ! Enfin, avant j'étais sensible aussi hein, même si je pleurais pas (ou moins).

SUSCEPTIBLE – Sans aucun doute mon plus gros défaut. Mais je me soigne ! Enfin, j'essaie ! Je prends tout au pied de la lettre, et personnellement bien sûr (on frôle parfois la parano, oups). Si on n'est pas d'accord avec moi, alors c'est qu'on ne m'aime pas, c'est le drââââme. Depuis que j'en ai pris conscience, j'essaie vraiment de faire attention, mais ce n'est pas toujours évident…

SEXY – Rien n'interdit de se décrire aussi par ce qu'on n'est pas. Je ne suis pas sexy. Mais alors pas du tout. Moi j'aime porter des jeans, des tongs et même, je l'avoue ici en direct live, des UGG (pas taper) ! Ceci dit, Heidi Klum, elle est sexy elle, en jeans. Et pas moi… Why ? Conspiratioooonnnn !!!

SOBRE ou SAOULE – Ça dépend, ça dépasse, mouhahaha ! Mais y a pas tellement d'entre d'eux (en fait si, mais ça commence pas par "S" alors chut !).

SA y est S'EST bon, t'en as aSSez ou faut que je continue ? Moi j'en peux plus, je suis leSSIvée, je vais me coucher ! Ah non, j'allais oublier, faut que je refile le bébé maintenant ! Allez, c'est parti : Ma Bouille et Moi, Maman d'Amour, Maman de Crapaud, à vos claviers !

Share Button

6 Comments on Taguéeeeee, OooOoh, taguéeeee (tu reconnais Nolwenn ou bien ?)

  1. Mouaaaahhhhhh
    Merci pour ce tag je suis ravie ! Maintenant il faut que je me creuse. Je peux juste avec le M ou avec toutes les initiales du nom ?
    Gros bisous et heureuse de te lire

    • Moi je dis, on fait bien comme on veut, on est chez nous sur nos blogs mouhahaha ! Alors t’es pas obligée de faire toutes les lettres, ou au contraire, si tu as envie tu peux toutes les faire (bon courage si tu choisis cette option hahaha). Je suis très contente d’avoir fait ta rencontre bloguesque 🙂 Et rien à voir avec la choucroute, je vais pouvoir continuer ton élan de solidarité, mon élue m’a répondu ! Youpi 🙂

  2. Ah et je suis aussi susceptible, hypersensible je prends tout pour moi et ça me bouffe pendant des heures. Je me fais des films LOL

    • C’est tellement chiant d’être comme ça. J’aimerais tellement ne pas tout prendre à coeur… Quand je bossais et que ma boss me disait “ça, ce serait mieux comme ci ou comme ça”, je me justifiais ensuite pendant des heures en lui prouvant par A + B que je travaillais, et bien en plus. Et à chaque fois, elle me disait qu’il fallait que je me détende du slip, qu’elle le savait et qu’elle ne le remettait absolument pas en cause, juste que ce truc-là serait mieux comme ci ou comme ça. Point. Et j’avoue que je me sentais alors bien con ! Grâce à l’air j’ai pris conscience de cette susceptibilité et j’ai aussi appris à prendre du recul (pas toujours évident, même encore aujourd’hui) : ce n’est pas parce qu’on n’est pas d’accord avec moi qu’on ne m’aime pas ! Bref, vaste débat, n’est-ce pas… 🙂

  3. J’adore !
    Je suis trop méga susceptible aussi, même si je prétend le contraire… Je prends tout pour moi, j’ai un côté parano qui n’arrange rien … bien au contraire !
    ET UN GRAND MERCI À TOI pour me faire sentir moins seule, car moi aussi j’ai eu des UGG dans mon placard, et même que j’étais super à l’aise dedans et que je ne me suis jamais cassée la figure par temps de verglas ! Et dans le Nord , y’à beaucoup de verglas 😀

    • Héhéhé ! Ayant accouché en novembre et ayant fait de la rétention d’eau ++++, autant de dire que je ne rentrais plus QUE dans des UGG à la fin de ma grossesse… Ah, période bénie où j’avais une excuse et où on me faisait pas chier, snif ! Maintenant, je continue de les mettre, mais je vois bien que les regards ne sont plus les mêmes 😀

      Et pour le côté parano, que dire… Je le suis aussi ahem ! Mais j’me soigne hein !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.