logovelizy2

Eeeeeh oui, bordel ! Encore un article de vendue ! Que veux-tu, on peut pas être au fond du trou et écrire qu'on a envie de voire disparaître ses enfants tous les jours non plus… Des fois, ça fait du bien de s'aérer la tête et de parler de choses futiles, genre de shopping par exemple ! Ça tombe bien, la toute nouvelle ambassadrice du centre commercial Vélizy 2 que je suis va pouvoir te filer quelques tuyaux !

On va pas se mentir, le shopping avec 2 mouflets de moins de 3 ans et un Papa qui travaille beaucoup beaucoup, ça se limite souvent à l'achat des paquets de couches et de Blédina pour le mois. Mais si tu me suis, tu auras compris que j'essaie tant bien que mal de remonter la pente et de penser à MOI. Et moi, ben j'aime bien ça, le shopping. J'ai donc testé pour toi, le centre commercial avec 2 nains (mais pas un samedi non plus, faut pas déconner) !

En tout cas, je dois t'avouer que même si j'étais dubitative au départ, j'ai été étonnée de découvrir les services proposés par Vélizy 2 pour simplifier le shopping des jeunes parents. On y pense rarement, mais bon nombre de centre commerciaux proposent par exemple de prêter des poussettes gratuitement, ce qui est le cas à V2. Quand on a deux enfants et un mini coffre comme moi, c'est juste super de pas avoir à se galérer avec une poussette mais d'arriver et d'en avoir une à disposition qui n'attend plus que nous ! Mais c'est pas tout…

Si vous hésitez à aller à V2 en famille, sachez que le lieu dispose d'espaces change, où les couches sont fournies gratuitement. Ça peut sembler ridicule, mais s'il t'arrive d'oublier le matos pour changer tes gosses, ben je trouve ça plutôt pas mal ! Comment ça, ça sent le vécu ? PAS DU TOUT !  >_<   Ces espaces sont aussi équipés de micro-ondes, pour pouvoir réchauffer des petits-pots et des chauffe-biberons sont disponibles à l'accueil, sur simple demande.

velizy2

Encore une fois, on va me dire que ce sont des détails. Ouais mais purée, ne pas avoir à partir faire du shopping avec un sac de 12 tonnes, une poussette parce qu'on a déjà les deux kids sous le bras, sincèrement, ça change la vie ! Pour être tout à fait honnête, avant de savoir tout ça, tu m'aurais dit "on va se faire une virée à V2 avec les enfants ?", je t'aurais dit "hummmm ouais, nan, je suis pas d'humeur kamikaze, merci !". Alors que maintenant, ça me parait tellement plus simple !

Autre point positif du centre, il propose régulièrement des animations pour nos chères têtes blondes, comme le traditionnel Père Noël en fin d'année ou la chasse aux oeufs de Pâques, mais aussi d'autres expériences plus insolites, autour des Legos ou des héros Disney par exemple. Je vous en dirai d'ailleurs bientôt plus à ce sujet !

Bon et toi, tu shoppes avec ou sans enfants ?

Share Button

4 Comments on Vélizy 2, le centre commercial Kids friendly

  1. Je vis en Amerique du sud où ici les Mall sont rois. Perso j´aime pas trop car ca fait tres usine a fric mais par contre cest top car ils ont tous des salles d´allaitement. ce sont des salles reservees au mamans pour allaiter mais aussi changer les bebes et leur donner a manger. c´est vraiment pratique, surtout avec un petit de 8 mois tres curieux et mets des heures a teter car veut voir tout ce qui se passe a cote!

  2. Nous ne devons pas fréquenter le même Velizy 2 😉 je n’ai jamais vu de couche dans les salles bébé. Une des deux salles n’est même pas équiper d’un matelas à langer ! Les égouts refoulent aussi tres régulièrement (ou bien est-ce un probleme de poubelle de couches pas vidée assez souvent ?) donc ça sent toujours très mauvais. Bref, les séances d’allaitement sont vraiment inconfortables. Sans parler des parents qui aimeraient qu’on allaite ailleurs… À quand une vraie salle d’allaitement autre que dans les sanitaires enfants à Velizy 2 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.