Demain, William fêtera son premier anniversaire (NO COMMENT). Nous fêterons aussi un autre anniversaire, qui m’emplit de joie et me rend immensément fière : nos 1 an d’allaitement. Peu pour certains, énorme pour d’autres, chacun aura son avis sur la question. Mais à la veille de cet anniversaire important, je voudrais en profiter pour revenir sur un “détail”, l’importance d’avoir des vêtements adaptés.

Pour moi, et j’insiste sur ce point, il est indispensable d’investir dans des vêtements à la fois jolis et confortables, qui soient pratiques pour allaiter partout, tout le temps. Car oui, j’allaite à la demande, et peu importe que ce soit au parc, dans le hall de la mairie ou devant l’école, si William soit téter, alors il tète. Parfois, je suis bien entendu moins à l’aise que d’autres, soyons honnêtes. Et souvent, cela est lié à ma tenue du jour !

Un petit tracas si simple à éviter en choisissant les bons vêtements. Aujourd’hui, zoom sur la marque Milker Nursing qui propose des vêtements d’allaitement chics, confortables et d’une grande qualité.

J’ai eu la chance de pouvoir tester deux vêtements Milker Nursing : un pull d’allaitement et une robe, tous les deux en laine, une véritable aubaine (et une rareté) pour l’allaitement hivernal ! je vous le redis, un des secrets de  notre allaitement réussi passe par les vêtements que je porte, et notamment la possibilité d’avoir des vêtements d’allaitement CHAUDS.

Quels sont les avantages des vêtements Milker Nursing  ?

Ils sont confectionnés à partir de matériaux nobles et de qualité. Coton, laine, cachemire même, rien n’est trop beau pour la maman qui allaite et ça, j’aime ! Je croise encore souvent des personnes qui pensent que si tu allaites, tu vis en pyjama avec des traces de lait et de régurgitations partout. Mais non, non et non (et quand bien même cela m’arrive parfois, ça ne m’empêche ni de sortir, ni d’avoir des amis hein) !

Ils sont seyants et peuvent se porter pour allaiter mais aussi avant. Si tu es adepte du minimalisme vestimentaire, comme moi, tu seras heureuse de pouvoir investir dans des pièces qui te serviront pendant la grossesse, puis pendant ton allaitement, sans pour autant afficher des formes douteuses, pas forcément flatteuses. J’aime beaucoup les coupes simples et modernes de cette marque.

Ils passent en machine. Bon certes, j’ai feutré mon pull adoré, mais c’est uniquement ma faute ! Autrement, les vêtements Milker, même ceux en laine, passent en machine. Je sais que je viens de dire que je ne passais pas ma vie couverte de taches de lait, mais ça arrive quand même haha !

Ils sont confortables et pratiques. Boutons, zip, tout est fait pour pouvoir allaiter de façon simple et discrète. C’est tout ce qu’on demande à un vêtement d’allaitement, non ? Portage, promenade, restaurant, bibliothèque, rien de plus facile que de donner le sein où bon vous semblera.

Les vêtements d’allaitement Milker ont-ils des défauts ?

Oui, le prix ! Les habits Milker Nursing sont chers, pour certains très chers, même et ne sont pas accessibles à tout le monde. Clairement, en dehors d’un partenariat, je ne pense pas que je me serais lancée.

Ayant pu tester la qualité par moi-même, je peux dire que ces prix sont à la hauteur de la qualité des vêtements. Si vous avez le budget ou si vous êtes à la recherche d’un cadeau d’anniversaire ou de Noël, allez-y. Sinon, il reste l’occasion. On en trouve de temps en temps, même si finalement c’est rare car ce sont des pièces qui durent, et que l’on garde pour continuer de les porter même après l’arrêt de l’allaitement.

En tout cas moi je les garde et continuerai de les porter avec plaisir. Oui, oui, même mon pull feutré (qui était un pull tunique et qui est donc devenu un petit pull simple, oups).

Articles offerts. Collections hiver 2015-2016 et hiver 2018-2019.

https://www.milker.fr/shop

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.