Parce que je n'ai pas envie de me laisser miner. Parce que je viens de sortir le chien et que dehors, l'air chaud du mois de juillet sur ma peau et le magnifique coucher de soleil m'ont fait réaliser que, quoiqu'il arrive, la vie est BELLE. Surtout quand on la chance d'avoir un mari aimant et aimé, et un fils adorable, rieur, farceur, câlin et bien portant.

J'ai décidé de terminer la journée sur une note positive. Si vous me suivez sur la page FB, vous avez peut-être vu passer une photo de Hibou jouant à cache-cache. Je viens de le dire, Hibou est un petit farceur, mais c'est surtout un grand explorateur. Sa soif de découverte me surprend et me réjouit, y compris quand je le laisse jouer tout seul et que je finis par le retrouver dans des endroits incongrus.

Oui car les explorations du Hibou le mettent souvent dans des positions plus farfelues les unes que les autres. La première fois, je me suis inquiétée : "mon pauvre Hibou, qu'est-ce que tu fabriques coincé sous ton lit ??" Mais en voyant son sourire, j'avoue que mes craintes se sont envolées. Alors la deuxième fois, j'ai dégainé l'appareil photo. Puis la troisième, et la quatrième… et ainsi de suite.

Au fur et à mesure de ses progrès, Hibou s'aventure de plus en plus "loin", bien que nous n'habitions pas un manoir de 128 pièces ! Je vous laisse apprécier (et trouver le Hibou)… Bonnes fouilles !! 🙂

Where is Hibou_1

Et le premier qui me dit que c'est le bowdel dans sa chambre… je lui fais un bisou ! Oui, parce que j'ai bel et bien décidé de bien terminer cette journée ! 😛

Share Button

7 Comments on Where is Hibou ? #1

  1. Hihi!!! Moi si je pouvais le perdre des fois ça m arrangerait!! Histoire de souffler deux secondes (ah bah tiens il m’appelle, 00h48 il pleure, encore une histoire de tote qui s’est barrée, la vie est trop injuste!)

    • Argh ! Le réveil pourri de 00h48… Beuheuheu ! Nan mais moi, des fois j’ai VRAIMENT l’impression de l’avoir perdu, une fraction de seconde, juste le temps de voir qu’il est caché sous le lit, l’armoire, le fauteuil… Mais pendant cette fraction de seconde, mon coeur s’arrête ! Ce qui est idiot hein, je sais qu’il ne va pas s’envoler, mais bon… Avoir des enfants, c’est tout sauf rationnel je crois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.