Bon les amis, j'ai une connexion en carton (mais connexion quand même, merci Papounet !) et vous me manquiez trop. Alors plutôt que de me répandre et de vous écrire un roman qui rsiquerait de se perdre dans les méandres de la Toile, je préfère vous proposer une partie de notre jeu favori "Where is Hibou ?"
Alors, qui qui n'est partant ?? Bon, OK, j'avoue, il n'y a pas vraiment de suspense vu le plan resserré, mais vous admirerez quand même l'art de la dissimulation selon Hibou, n'est-il pas ?
Bonne soirée les copains et à très très vite pour de nouvelles aventures hibouesques ! Bisous bisous !
Hibou manie l’art du camouflage comme un pro 😉
Tûtafé ! Je le soupçonne d'ailleur d'avoir été caméléon dans une autre vie, ce qui expliquerait aussi sa façon si singulière de faire du 4 pattes : une main sur le sol, l'autre en l'air et je me balance d'avant en arrière… 😉
Une future recrue pour l’armée de terre 😉
Grave !! Ou Man versus Wild, on ne sait pas encore ! 😉
Non mais tu fais exprès de le cacher là ! C’est pas possible qu’il se dissimule tout seul aussi bien ???
Même pas ! Je lui ai juste donné son doudou, ensuite, il a tiré sur un lange qui trainait et voilà quoi… Quoi, qui a dit que mon bébé était un romano ???? 😀
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois un mini-pied!! Donc je suppose sans risque de me tromper que son propriétaire est dans le prolongement! A moins que les couteaux de Pépé….non stop, désolée!
Bref, j’ai trouvé Hibou!
Argh les couteaux de Pépé…
Hahaha fou rire ! Mais t’es horriiiiiible (mais c’est drôle) ! 😀
Il va donner du fils à retordre à ses futurs camarades!! 😉