where-is-hibou-6

Mais c’est un jour faste dites donc !!! 2 posts pour le prix d’un ! Bon en même temps, j’ai zéro mérite hein, parce qu’entre mon article sur la nécessité de s’en jeter un derrière la cravate de temps en temps et ce “Where is Hibou”, je ne vous propose pas non plus des monuments d’investigation, ni des textes au lyrisme débordant…

M’enfin, ça fera bien l’affaire en ce dimanche soir ! Me revoici donc par ici (tel le furet du Bois Joli) avec notre fameux petit jeu ! Au menu du jour, un niveau intermédiaire. Oui, c’est comme au Sudoku, y a les niveaux facile, intermédiaire, avancé et démoniaque (mouahaha). Bon, en fait, je crois que c’est plutôt un niveau facile, mais bon. Il n’y a pas pléthore de cachettes possibles, ni moult diversions sur la photo… MAIS, une fois de plus, vous admirerez le talent de Maître Hibou. A ce niveau, ce n’est plus un talent, c’est un don.

D’ailleurs, j’ai un peu de mal à prendre des photos de ses planques en ce moment (celle-ci date des vacances) car il est vraiment devenu vif et rapide, mais il passe vraiment son temps à se fourrer dans des endroits improbables. Il est en train de faire de son don un véritable art de vivre. Ça, la table basse à roulettes et les fils… Fouyouyouille !! Vous détenez la recette du bonheur selon Hibou. J’aurais beau lui proposer des jouets, des jeux, lui lire une histoire, lui chanter des chansons, rien, je dis bien RIEN n’arrive à la cheville du cache-cache (mais sans le savoir), des fils et des ficelles, et du skate-boarding sur la table basse. Bref, je m’égare là, peut-être que je ferais un article prochainement sur “Comment être parfaitement heureux en 3 leçons”, par Maître Hibou. En attendant, à vos lunettes, loupes, longues-vues… et bonne quête !! 😉

Share Button

4 Comments on Where is Hibou #6

    • Je confirme et n’ai qu’une chose à te dire : PROFITE !! Ceci dit, il y a aussi des bébés très calmes, qui bien que sachant marcher ne bougent pas trop ni ne tirent sur TOUT ce qui pendouille hein ! 😉
      Le mien est vraiment un grand curieux, une petite graine d’explorateur !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.